Réduire mes impôts

Lorsqu’elle atteint des montants significatifs, réduire l’imposition de votre société ou votre imposition personnelle en tant que professionnel libéral ou artisan devient une réelle motivation.


Faire appel à GC&P Conseil, c’est adopter une approche globale de votre situation et de chacun de vos buts, pour trouver la meilleure solution de défiscalisation et augmenter votre capital.


Avec notre cabinet de conseil en gestion de patrimoine, découvrez comment réduire vos impôts de professionnel libéral et d'artisan. 


Un accompagnement d'optimisation fiscale en 3 étapes : 

- Réalisation d'un bilan fiscal personnalisé.

- Définition de vos moyens d’épargne et de capitalisation.

- Sélection du véhicule d'investissement le plus adapté


Bénéficiez de conseils sur-mesure pour faire des économies d’impôt.


Lors de notre rencontre, nous vous présentons de manière complète et pédagogique l'ensemble des produits de gestion de patrimoine pouvant vous permettre de payer moins d’impôts.


La Loi Duflot, la Loi Girardin, la Loi Girardin Société, les FIP/FCPI, les SCPI ou encore le Loi Girardin industriel,sont des dispositifs permettant de réduire de manière significative son impôt sur le revenu, son ISF ou son impôt sur les sociétés.


Ces avantages fiscaux sont souvent assortis de conditions d’application spécifiques. Comme pour toute solution de gestion de patrimoine, il convient d’en connaître les avantages et les inconvénients avant de valider votre choix.


PRENEZ CONTACT AVEC NOTRE CABINET GC&P CONSEIL POUR EN SAVOIR PLUS !

image115